Les deux ans de l’association et du Blog + un concours Pix’n Love pour l’occasion !
L’association OrdiRétro est fière de fêter avec vous ses deux ans ! Le 24 Septembre 2010 nous étions déclarés sur le journal officiel : informer, partager et échanger autour de la « Culture du jeu vidéo », des premières machines (ordinateurs et consoles) jusqu’aux machines récentes.
Quelle belle évolution depuis notre première exposition « Rétro Vers Le Futur Level 1 »
Déjà plus d’une quinzaine d’événements à notre actif dans la région et ce n’est pas fini.
Notre slogan « Préservation et Culture du jeu Vidéo »! Nous sommes le rétrogaming lillois! Nous oeuvrons pour le futur musée régional, nous sommes les interlocuteurs privilégiés avec l’association Mo5.com, Marcus, Florent Gorges et Philippe Dubois figurent parmi nos membres d’honneur !
OrdiRétro a besoin de vous! N’hésitez pas à parler de nous, de relayer nos informations, vous pouvez aussi nous rejoindre et partager avec nous cette belle aventure, en devenant membre actif via une adhésion de 20€ ou simplement devenir contributeur (par le mécénat ou par des dons). Vous pouvez même défiscaliser grâce à nous!
N’hésitez pas à nous soutenir, nous vous rappelons que notre présence sur le web est aussi une façon de nous suivre :
- www.ordiretro.fr
- www.facebook.com/ordiretro
- www.twitter.com/ordiretro
- www.gameblog.fr/blogs/ordiretro
CONCOURS SPÉCIAL ANNIVERSAIRE !
Pour terminer et vous remercier de ce soutient nous organisons avec notre partenaire Pix’n Love un concours afin de vous faire gagner une « Bible Amiga » sur notre Gameblog « OrdiRétro Gamers » mais aussi « L’histoire de Sonic » ici sur notre blog original !
Pour cela c’est très simple, nous vous demandons trois petites choses :
- De voter pour OrdiRétro pour le Golden Blog Awards
- De laisser un sympathique commentaire sur cet article (genre je soutiens OrdiRétro ou Joyeux Anniversaire OrdiRétro)
- De Relayer cet article sur vos réseaux sociaux favoris !
Le Concours se terminera dans une semaine (Dimanche 30 Septembre 2012 minuit) et les gagnants seront tirés sort !
Happy Birthday OrdiRetro
Bon anniversaire! Je découvre votre blog et je doit admettre qu’il a l’air plutôt intéressant!
Je participe au concours! 🙂
Mes partages :
-Google plus > https://plus.google.com/116097688063429475285/posts/G6pTq1Vn4tC
-Facebook > Benjamin Lorthioir (https://www.facebook.com/emethxmeth)
-Twitter > J’ai RT. (compte : @DashEmeth / nom affiché : Emeth)
Je souhaite un joyeux anniversaire à votre asso, c’est vraiment de superbes idées que vous avez.. Au plaisir.. 😉
haaaaaaaaaaaaaaappy B !!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire !
Je soutiens Ordirétro et mis en partage sur Facebook , je vous souhaite un bon 2ème anniversaire et encore une longue vie . On a tellement plaisir à vous lire et encore plus à venir vous voir .
Peut être à très bientôt . Merci
Bon anniversaire !! ^^
Bon Anniv les anciens !!!
@+
Salut Ordiretro !!
+1 vote de la part de commodorehdcovers.com qui vous soutient à 200% !!
Longue vie à Ordiretro, qui est une formidable asso avec des passionnés vraiment super sympathiques et très informés sur le Rétrogaming !!!
à bientôt peut être au virtual calais 3.0 !!!
Olivier (fan du Commodore 64)
Juste pour vous dire que j’ai ajouté le lien de vote en première page de mon site !!
Commodorement
Olivier
Bon anniversaire ordiretro.fr !!! j’étais là a votre soirée de lancement et c’était génial !!! plein de vieilles consoles et des gens sympa ^^ n’étant plus dans le Nord je ne vous suis que par ce blog mais longue vie a vous 😉
Bon anniversaire ! Ca fait donc déjà deux ans que je me suis inscrit à la première expo, fiou !