Le NASS, c’est un rassemblement d’Amigaïstes qui se tient tous les ans à Surgères en Charentes maritimes en milieu d’année. C’est aussi l’occasion de retrouver une équipe sympathique, celle des 4A, qui organise cet événement. Et c’est enfin un moment convivial de détente, de discussion et de rencontre.
OrdiRetro était déjà présent de manière officieuse en 2011. Si vous souhaitez vous faire une idée de l’ambiance, vous pouvez lire le compte-rendu de l’évenement.
Cette année OrdiRétro avait décidé d’apporter sa contribution avec une mini exposition Commodore en l’honneur des 25 ans du Commodore 64 : du Vic-20 à l’Amiga 1200, plusieurs machines témoignaient de l’évolutiuon de la gamme. Un concours était aussi organisé sur des musiques de jeux Amiga. Les gagnants sont repartis avec des numéros de Pix’n Love et d’IG Mag, offerts par nos partenaires.
Et après une longue attente, il est enfin là! Un petit reportage sur cette édition 2012 sous forme de petite vidéo. Je vous laisse regarder mais vous pouvez déjà noter dans vos calendriers que le prochain rendez-vous est fixé aux 24, 25 et 26 mai 2013. Encore merci à toute l’équipe pour leur accueil et à tous les visiteurs que j’ai toujours plaisir à revoir : Voxel et ses piles d’objets hétéroclites, Glames et ses projets de jeux, Screetch maintenant aux commandes de Robot Impact, Highlander et Sinirus, Batteman et ses chausettes, JayBlood et ses Amstrad custom et tous ceux que j’oublie!