A OrdiRetro, on aime bien les vieux trucs. Alors un anniversaire pareil, ça se fête. C’est en effet le 18 mars 1314 que fut brûlé sur l’île de la Cité, Jacques de Molay, le dernier Grand Maître des Templiers. Cet événement inspira de nombreux romanciers tel Maurice Druon (les Rois Maudits) mais fut aussi le point de départ du premier jeu de la série des Chevaliers de Baphomet. C’est donc pour lui rendre hommage que Charles Cecil et toute l’équipe de Revolution Software proposent une promotion pour les jeux Chevaliers de Baphomet 1 : Director’s Cut & Chevaliers de Baphomet 2 : Remastered sur iOS qui sont disponibles aujourd’hui au tarif exceptionnel de respectivement 0.99 et 0.69 dollars! De quoi entretenir la flamme encore un peu plus longtemps…
C’était il y a 700 ans
Article précédentDigital Fantasies : Voyage au cœur d'univers numériquesArticle suivant The Commodore Amiga: The Future was here
Hé ben, vous etes allé le déterré loin celui-ci, peut-on encore parler de ‘retro’? 🙂
Nous allons parler du premier boulier avec une boule de couleur jaune qui devait attraper des boules de différentes couleurs, à condition de passer dans une zone appelée Gomme… Toute l’inspiration vient de là…