Les développeurs anglais de Roll7 (connus pour OlliOlli) et les éditeurs du label Devolver Digital ont collaboré pour sortir le très attendu Not A Hero. Le shooter politico-barré est disponible depuis le 7 mai dernier sur PC, mais les versions PlayStation 4 et Vita sont quant à elles prévues pour cet automne.
Dans ce jeu, vous incarnez BunnyLord, venu du futur et lapin de son état, qui va se présenter aux élections municipales. Son programme : mettre un terme aux crimes dans cinq districts mal famés. Attiré par l’odeur du carnage, Steve, tueur solitaire et un poil amateur proposera alors ses talents plus que douteux de porte-flingue. Il tentera de rallier à sa cause d’autres « héros » au sang chaud pour sortir vivant des centaines de fusillades frénétiques qui les attendent. S’accroupir, se cacher, glisser, ou encore plonger pour se mettre à couvert sera alors leur lot quotidien.
Not A Hero a été développé à l’aide d’ISO-Slant, une technologie qui permet d’améliorer le pixel art en 2D classique pour atteindre un tour de force visuel inimaginable avec un rendu en 2¼D.
Pour plus d’informations sur Not A Hero, rendez-vous sur le site www.roll7.co.uk et suivez @Roll_7, @VoteBunnyLord et @DevolverDigital sur Twitter. Si vous voulez en savoir plus sur la licence ISO-Slant, rendez-vous sur www.iso-slant.com.